En un clic

En un clic

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > « Une belle et grande ambition »

« Une belle et grande ambition »

le 21 janvier 2015

Voeux au personnel

Arnaud Sorge, Directeur Général et Jacques Auzou, Président du Grand Périgueux ont présenté leurs voeux au personnel.

 

Avant de débuter ses voeux, Arnaud Sorge,  Directeur Général du Grand Périgueux depuis le 2 janvier 2015 a d'abord évoqué son prédécesseur Christian Décosse «s'il n'est pas physiquement parmi nous, il l'est par la pensée lui qui a tant oeuvré au bénéfice de cette institution au cours des 25 dernières années».

Il s'est ensuite adressé au personnel «J'attends le meilleur pour notre collectivité, grande institution périgourdine et aquitaine de plus de 400 salariés, qui a le devoir de réussir dans les tâches qui sont les siennes : développement économique, solidarité entre territoires, progrès des conditions de vie des habitants. Le Grand Périgueux c'est une belle et grande ambition : celle des élus qui ont choisi de travailler ensemble, une ambition institutionnelle et ambition territoriale, déclinée dans le projet de mandat» .

 

Défis à relever

 

Jacques Auzou , Président de l'agglomération, s'est lui aussi exprimé, rappelant que «les attentats doivent aussi nous interroger sur la société et le bien vivre ensemble».  Il a fait référence à ce que signifie «plus que jamais, la notion de service public : l'exigence permanente, la satisfaction des usagers, un travail collectif de qualité. Ces valeurs sont d'autant plus essentielles dans une période où l'administration peut parfois être remise en cause».

 S'appuyant sur «le projet de mandat voté à l'unanimité», il a réaffirmé sa volonté de «relever ensemble le défi, dans un contexte de restrictions budgétaires, 7M€ en moins en 4 ans, en raison de la baisse des dotations de l'Etat aux collectivités. Il faut nous adapter et être inventifs pour continuer»

 

Coordonnées

ALLO AGGLO +33 (0)5.53.35.86.00
Le Grand Périgueux
1 Boulevard Lakanal B.P 70171
24019 Périgueux Cedex

Nous rejoindre

Nous rejoindre sur mappy. Nous rejoindre sur Google.

Partager L'information