En un clic

En un clic

Vous êtes dans : Accueil > Découvrir Le Grand Périgueux > Ses espaces > Espace recrutement > Un.e gestionnaire carrière et rémunération au sein du service des ressources humaines

Un.e gestionnaire carrière et rémunération au sein du service des ressources humaines

Selon profil - Temps complet
Rémunération : Selon profil

Le Grand Périgueux, communauté d’agglomération de 103 000 habitants, 43 communes, recrute à compter du 1er mars 2020, un.e gestionnnaire carrière et rémunération au sein du service des ressources humaines, poste à temps complet.

Le service est composé de 9 personnes réparties en deux pôles :

  • Recrutement, formation, médical et conditions de travail
  • Carrière, rémunération et action sociale

 

MISSIONS : l’intéressé(e) assurera au sein du pôle carrière_rémunération et action sociale et sous la responsabilité de la cheffe du service des ressources humaines, les missions suivantes en relation avec les référentes du pôle :

  • Gestion des données variables de paye : Assurer mensuellement la saisie et la vérification des données variables de paye (avancements échelon, astreintes, heures complémentaires,…) ; Générer la paye des agents (2 trains de paye) : Vérifier le calcul des charges sociales et patronales ; Assurer le mandatement ; Vérifier et déclarer la DSN (déclaration sociale nominative) et autres déclarations ; Participer à la mise à jour des tableaux de bord RH (suivi de la masse salariale, suivi d’activité,…) ; Assurer l’engagement et/ou le mandatement des conventions de MAD, et autres dépenses/recettes RH du pôle ; Participer à la gestion des indemnités des élus ; Participer à la gestion de l’attribution des chèques déjeuners lors de leur mise en place

 

  • Gestion des absences : Assurer la gestion des absences (maladie ordinaire) des agents fonctionnaires et contractuels (saisie dans CIRIL, suivi de la journée de carence,…) ; Assurer le suivi des indemnités journalières pour les contractuels (déclaration et droit via la CPAM) ; Assurer le suivi des dossiers de prévoyance (maintien salaire) ;

 

  • Gestion du logiciel métier RH : participer à la mise à jour règlementaire du logiciel (logiciel métier CIRIL) par l’intermédiaire des Patchs fournis par le prestataire ; Participer au paramétrage et à l’actualisation du logiciel sur de nouvelles fonctionnalités ; Participer à la dématérialisation des procédures RH

 

 

Renseignements auprès de Mme Marie-Laure FROMONT, cheffe du service des ressources humaines (tél 05 53 35 86 00) de l’agglomération

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation manuscrite, photo) avant le 8 février 2020 , à Monsieur le Président du Grand Périgueux – Service des ressources humaines - 1 boulevard Lakanal - BP 70171 - 24019 PERIGUEUX CEDEX

Le Grand Périgueux - Annonce poste Gestionnaire carrière et rémunération (.pdf - 814,52 ko)

 

 

Postuler en ligne

 

 

 

Coordonnées

ALLO AGGLO +33 (0)5.53.35.86.00
Le Grand Périgueux
1 Boulevard Lakanal B.P 70171
24019 Périgueux Cedex

Nous rejoindre

Nous rejoindre sur mappy. Nous rejoindre sur Google.

Partager L'information