Mobilité

Coronavirus, le réseau Péribus du Grand Périgueux s'adapte

En raison des mesures annoncées par le Président de la République, liées à l'épidémie de Coronavirus (Covid-19), le service public de transport en commun Péribus est maintenu. Depuis le 16 mars 2020, le réseau fonctionne en horaires vacances scolaires. Les modalités de fonctionnement actuelles peuvent évoluer en fonction de nouvelles mesures qui pourraient être prises par Péribus.

Publié le

 

Le réseau de bus Péribus du Grand Périgueux fonctionne en horaires vacances scolaires, en raison du manque de personnel de conduite et de la fermeture des établissements scolaires.

A partir du lundi 23 mars 2020

Les lignes e et R ne seront plus assurées

Pour les lignes e, un service de substitution est possible. Vous devez appeler le 05 53 08 76 00, et cela 24h à l'avance. L'horaire demandé doit correspondre à un horaire existant.

Cette réservation est possible uniquement pour les motifs de déplacements avec attestation obligatoire. Cette réservation doit s'effectuer du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 16h.

Des ajustements horaires pour les autres lignes

Pour toutes les autres lignes, les horaires évoluent.

Assurez-vous dans l'encadré ci-dessous que l'horaire habituel est toujours en service.

 

Mesure sans limitation de durée

Cette mesure s'applique sans limitation de durée et pourra évoluer selon les directives nationales en la matière. 

L'agence commerciale Perimouv' située à Périgueux, sera également fermée. Vous êtes invités à privilégier le rechargement des titres de transport via la boutique en ligne Perimouv'

Télécharger

Contact