Loisirs

Covid 19 : l'accès à la Voie Verte interdit

A la demande du Préfet de la Dordogne, pour respecter les mesures de sécurité sanitaire en vigueur, l'accès à la Voie Verte du Grand Périgueux est temporairement interdit.

Publié le

Des arrêtés municipaux ont été pris - ou sont en train de l'être - par l'ensemble des communes traversées par la Voie Verte des berges de l'Isle : Boulazac Isle Manoire, Périgueux... Ils interdisent temporairement l'accès à cet équipement.

La circulation des cycles et piétons reste uniquement autorisée pour les trajets domicile-travail, les motifs de santé, les déplacements pour effectuer des achats de première nécessité et les sorties nécessaires pour les besoins des animaux domestiques.

Les balades à pieds pour prendre l'air ou en courant et de façon individuelle, sont autorisées dans un périmètre de deux kilomètres autour de son domicile.

De plus, toute personne se trouvant hors de chez elle, que ce soit pour promener son chien ou pour s'aérer, doit avoir sur elle une attestation de déplacement dérogatoire et obligatoire, datée et remplie expliquant le motif de sa sortie.

Téléchargez l'attestation de déplacement. Vous pouvez aussi la rédiger à la main.