Covid19 : quel impact sur les services ?

Les crèches de plus de 10 places, les centres de loisirs, les piscines et les offices de tourisme sont temporairement fermés. En raison de la fermeture des écoles, les transports scolaires sont également annulés. Le Grand Périgueux continue d'assurer les services essentiels et vous invite à faire vos démarches par mail ou téléphone.

Publié le

Afin de limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus en France, le Gouvernement a annoncé un certain nombre de mesures, dont la fermeture des crèches, des établissements scolaires et de tous les lieux accueillant du public non-indispensables à la vie de la Nation. Dans ce contexte, le Grand Périgueux déploie un plan d’actions pour assurer à la fois la continuité de ses services et votre sécurité sanitaire.

 

Le Plan de continuité des services est organisé pour intégrer mesures de sécurité, télétravail, garde d'enfants. Son évolution vous sera communiqué en direct.

 

 

 

Jusqu’à nouvel ordre, les équipements et services suivants sont fermés ou annulés :

  • Crèches de moyenne et grande capacité (plus de 10 places) - sauf un service pour les parents en charge de la gestion de la crise sanitaire
  • Centres de loisirs (ALSH) - à l'exception également d'un service pour ces parents en charge de la gestion de crise
  • Transports scolaires
  • Tous les accueils physiques : du Grand Périgueux, de l'Agence commerciale PériMouv', de la Pépinière Cap@cités, de l'Office et des bureaux d’information touristique
  • Piscines Bertran de Born et Aquacap
  • Eco-musée de la Truffe
  • Voie verte des berges de l'Isle

 

Les autres services du Grand Périgueux continuent de fonctionner.

 

Vous pouvez continuer à faire vos démarches par internet ou par téléphone au 05 53 35 86 00 (9h/12h30 - 14h-17h30)

Contact