Actualités - GRAND PÉRIGUEUX

Urbanisme

PLUI : deux modifications simplifiées à consulter

Le PLUI fait l'objet de modifications simplifiées. Elles doivent permettre à des projets de voir le jour sur le Moulin de Capelot à Boulazac Isle Manoire, et sur le Château de la Jarthe à Coursac.

Publié le

Modifications simplifiées du PLUI

Le PLUi du Grand Périgueux est un document vivant : il évolue régulièrement. Il fait actuellement l'objet de deux nouveaux projets de modifications simplifiées.

 

  1. Modification simplifiée n° 3 : l’objet unique est la création d’un Secteur de Taille et de Capacité d’Accueil Limité (STECAL) «  Nt  » au Moulin de Capelot sur la commune de Boulazac-Isle-Manoire, afin d’y permettre le développement d’une activité économique de type salle de spectacle ;
  2. Modification simplifiée n° 4 : l’objet unique est la création de deux Secteurs de Taille et de Capacité d’Accueil Limité (STECAL) «  Nt  » au domaine du Château de la Jarthe sur la commune de Coursac, afin d’y permettre le développement d’une activité économique de type tourisme (hôtellerie, hébergement, gîte, restauration, séminaire, …) et agricole (activités équestres, …). 

Chaque dossier a sa propre procédure, avec une étape de mise à disposition du public.

 

Modalités de consultation

Vous pouvez les consulter, dans le cadre de leur mise à disposition respective du mardi 14 décembre 2021 à 8h30 au vendredi 14 janvier 2022 à 17h : 

  • en version dématérialisée : modification simplifiée n° 3 et  modification simplifiée n°4
  • au siège du Grand Périgueux
  • en mairie des communes concernées (à savoir pour la modification simplifiée n° 3 à Boulazac-Isle-Manoire et pour la modification simplifiée n°4 à Coursac, aux horaires d’ouverture).
     

Contact

Voir aussi