Enfance

Les micro-crèches restent ouvertes

Les micro-crèches continuent d'accueillir les enfants. Pour les crèches plus grandes, accueillant plus de 10 enfants, des places sont ouvertes uniquement pour les parents intervenant dans la gestion de la crise sanitaire.

Publié le

L’accueil des enfants de moins de 3 ans dans les établissements de moyenne et grande capacité (plus de 10 places d’accueil) relevant de la compétence du Grand Périgueux est désormais limité aux seuls enfants des parents en charge de la gestion de la crise sanitaire.

 

Cet accueil s’effectue prioritairement au sein de la crèche Clos-Chassaing, à partir du lundi 16 mars, à compter de 8h30. Une permanence à destination des parents exerçant une profession prioritaire est mise en œuvre à compter du lundi 16 mars à 8h par mail ou au numéro suivant : 05 24 13 83 45.

 

Les micro-crèches, qui accueillent au maximum 10 enfants, restent ouvertes. Initialement fermées le lundi 16 mars, leur capacité d’accueil sera progressivement rétablie, afin d’être pleinement opérationnelles à compter du mardi 17 mars au matin.

 

Contact