Social

Vous êtes une association ? Connaissez-vous le Plan "Quartiers d'été 2020" ? Un appel à projets est lancé !

Un appel à projets a été lancé par la Préfecture de la Dordogne pour soutenir la mise en place de nouvelles actions pour cet été 2020, dans les quartiers de la politique de la ville du Grand Périgueux. Renseignez-vous ! Vous pouvez bénéficier d'une aide financière !

Publié le

Actualité proposée par http://www.dordogne.gouv.fr

L'appel à projets

Pourquoi ?

Un appel à projets a été lancé le 26 juin 2020 par la Préfecture de la Dordogne pour soutenir la mise en place de nouvelles actions sur l’été 2020 dans les quartiers de la politique de la ville du Grand Périgueux.

Quels objectifs ?

Objectif : faire de ces vacances 2020 un temps d’éducation et de loisirs pour élargir les perspectives d’insertion socio-professionnelle des jeunes.

Cet appel à projets s’inscrit dans le Contrat de ville 2015-2022 du Grand Périgueux.

Il permet le renforcement d’actions déjà soutenues, notamment par le Grand Périgueux et la mise en place de nouvelles actions adaptées au contexte sanitaire et social actuel.

 

Les dossiers

Quelles sont les dates de dépôt ?

Dates limites de dépôt des dossiers :

  • 5 juillet 2020 pour les projets sur juillet
  • 19 juillet 2020 pour les projets sur août

Quelles sont les associations concernées ?


Le soutien financier est destiné aux associations de grande proximité oeuvrant pour le lien social, afin que la dynamique d’actions de solidarité mise en oeuvre pendant le confinement, puisse se poursuivre.

Toutes les modalités avec la Préfecture de la Dordogne 

Renseignez-vous !

 

 

 

Contact