Distribution des bacs et sacs jaunes

Le Grand Périgueux fournit aux usagers des bacs et des sacs pour organiser la pré-collecte de leurs ordures ménagères et de leurs emballages recyclables (sauf verre).

La pré-collecte des déchets

Le Grand Périgueux assure la fourniture de bacs et de sacs jaunes pour permettre aux usagers de stocker et présenter leurs déchets à la collecte.

 

Les bacs à ordures ménagères

Le volume des bacs individuelssontdélivrés suivant le nombre de personnes au foyer.

Se faire livrer un bac par l'agglomération

Demande d’un bac pour déposer les sacs poubelles :

Vous venez d’emménager sur l’agglomération du Grand Périgueux ou votre bac est cassé ou a disparu, contactez le Service Gestion des Déchets au 05 53 35 86 17 ou faire votre demande en ligne.

Un bac vous sera livré ou échangé dans les 10 jours !

 

Les sacs jaunes de pré-collecte

Depuis le 11 mai 2020, date du déconfinement, vous pouvez à nouveau venir au siège du Grand Périgueux pour venir chercher des sacs jaunes : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h45 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h.

 

Venez récupérer des rouleaux de sacs jaunes toute l’année soit dans votre Mairie soit à l’accueil du Grand Périgueux, 1 boulevard Lakanal à Périgueux.

D’avril à juin, l’agglomération organise une distribution de sacs jaunes pour les communes suivantes : Périgueux, Trélissac, Coulounieix-Chamiers, Chancelade, Boulazac Isle Manoire, Marsac sur l’Isle, Sanilhac et Champcevinel.

Professionnels, contactez le service gestion des déchets, pour une livraison de rouleaux de sacs jaunes en fonction du contrat de collecte signé avec l'agglomération.

Structure