Duà

Sanilhac

Eau potable

Renouvellement du réseau d'alimentation en eau potable à Sanilhac

Eau cœur du Périgord réalise des travaux d'entretien et de renouvellement des canalisations sur une partie de son réseau d'eau potable rue et impasse des Merles, à Sanilhac, pour mieux préserver la ressource en eau et améliorer la protection incendie.

Montant : Montant : 112 664.40 €

Financement : Financement : Syndicat mixte Eau coeur du Périgord

Nuisances :Nuisances : Rue barrée ponctuellement

Lieu : Lieu : Rue des Merles et impasse des Merles, Sanilhac

Contact : Contact : Chloé NICOLAS

Tél. : 0553358633

Le syndicat mixte Eau Coeur du Périgord réalise des travaux d'entretien et de renouvellement sur une partie de son réseau d'eau potable, rue des Merles et impasse des Merles à Sanilhac du 27 janvier au 9 avril 2021.

 

Pourquoi ces travaux ?

Sur la voie publique :

De nouvelles conduites d'eau potable vont être posées, les branchements des abonnés vont être renouvelés et les compteurs seront installés en limite de propriété, selon les règles de pose actuelles.

Sur votre propriété :

Le compteur étant reculé en limite de propriété, il est prévu de renouveler la canalisation jusqu'à l'emplacement du compteur existant. Le sol sur la tranchée sera refait à l'identique de l'existant et un robinet vanne sera posé à l'emplacement du compteur d'eau actuel pour vous permettre de fermer l'alimentation en eau de votre habitation.

 

Route barrée rue des Merles et Impasse des Merles

La route sera barrée de 9h à 17h avec un maintien des accès pour les riverains

 

Les travaux sont effectués par les entreprises ADUCIA et SOCAMA