Economie

Prix de l'économie des Néo Aquitains, sous le signe de la transition

Le Grand Périgueux a remis le prix start up à Régis Braun de la société Fybots lors de l’évènement des Néo Aquitains de février 2021. Découvrez les questions posées aux partenaires dont Le Grand Périgueux. Elles ont pour thème la transition !

Publié le

3 questions sur la transition

Les 3 questions sur le thème de la transition posées au Grand Périgueux, partenaire de l’évènement Néo Aquitains 

Le Grand Périgueux1er pôle économique en Dordogne, a répondu aux trois questions de Sud-Ouest organisateur du prix de l’économie Néo Aquitains :  

  • Pourquoi êtes-vous partenaire des Prix de l’Economie Néo Aquitains ?
  • La transition est la thématique de cette année. Comment accompagnez-vous les entreprises vers la transition sur votre territoire ?
  • Quelle est la transition prioritaire aujourd’hui selon vous ?

Pour en savoir plus sur cet événement professionnel mettant en lumière des entreprises compétitives, ancrées dans le territoire et innovantes :


Du 23 au 26 février 2021, chaque jour le portrait d'un lauréat et son entreprise grâce en vidéos et sur les émissions TV en ligne ! 

Le Grand Périgueux remet le Prix Start up à Fybots

La société Fybots est spécialisée dans les systèmes embarqués avec la fabrication de robots de nettoyage industriel autonomes.

Elle illustre un savoir-faire sur le département positionné sur des marchés au niveau national et au-delà. Elle réussit à tirer son épingle du jeu grâce à son expertise sur un marché de niche.

Découvrez la société Fybots et le portrait de Régis Braun en vidéo

Pour en savoir plus, sur les lauréats et les partenaires Venez aux quatre rendez-vous de la semaine !

Contact