Sondages

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2 au total.

Mobilité

Statut du sondage : Fermé

45 km d'aménagements cyclables existent déjà sur l'Agglo. 82 km supplémentaires sont prévus dans les prochaines années. Mais le Grand Périgueux dispose d'un atout majeur pour se déplacer à vélo : la Voie verte des berges de l'Isle. Elle traverse d'est en ouest, de Bassillac-Auberoche jusqu'à Razac-sur-l'Isle et au-delà jusqu'à la Gironde !

En été, sur certains secteurs, elle enregistre plus de 800 passages par jour.

Publié leet finissant le

Mobilité

Statut du sondage : Fermé

La ligne ferroviaire entre Mussidan et Niversac se prépare, chantier après chantier, pour accueillir en 2022 une navette ! Ce train fera quotidiennement des allers-retours pour desservir les haltes de Mussidan, Neuvic, St-Léon sur l'Isle, Saint-Astier, Razac, Marsac, Périgueux, Boulazac et Niversac.
Une façon de vous proposer plus d'horaires ! Avec la navette, vous trouverez un train toutes les 30 min en heure de pointe aux principaux arrêts. Objectif : disposer d'alternatives à la voiture.
Pour suivre chaque étape de ce projet, un Journal de la Navette a été lancé fin décembre 2020. Il a été distribué sur les communes du Grand Périgueux où ces haltes se situent, et dans les communes limitrophes (Bassillac, Eyliac, Trélissac, Chancelade, Coursac, Annesse et Beaulieu, La Chapelle Gonaguet).

Publié leet finissant le