Sondages - GRAND PÉRIGUEUX

Mobilité

Avez-vous vu passer le Journal de la navette ferroviaire ?

Statut du sondage : Fermé

La ligne ferroviaire entre Mussidan et Niversac se prépare, chantier après chantier, pour accueillir en 2022 une navette ! Ce train fera quotidiennement des allers-retours pour desservir les haltes de Mussidan, Neuvic, St-Léon sur l'Isle, Saint-Astier, Razac, Marsac, Périgueux, Boulazac et Niversac.

Une façon de vous proposer plus d'horaires ! Avec la navette, vous trouverez un train toutes les 30 min en heure de pointe aux principaux arrêts. Objectif : disposer d'alternatives à la voiture.

Pour suivre chaque étape de ce projet, un Journal de la Navette a été lancé fin décembre 2020. Il a été distribué sur les communes du Grand Périgueux où ces haltes se situent, et dans les communes limitrophes (Bassillac, Eyliac, Trélissac, Chancelade, Coursac, Annesse et Beaulieu, La Chapelle Gonaguet).

 

Publié leet finissant le

Avez-vous vu passer le journal de la navette ?

Nombre de participants: 12

  • 33.33%- Non, je ne suis pas sur une commune concernée. Dommage, ça m'aurait intéressé !
  • 25%- Non et pourtant, j'habite à côté de la ligne ! Vous êtes sûrs que vous l'avez distibué ?
  • 0%- Oui, mais il a roulé directement jusqu'à ma poubelle (de tri bien sûr)
  • 8.33%- Oui, je l'ai feuilleté. Reste que je n'ai toujours pas compris ce que ça va changer...
  • 33.33%- Oui, et c'est devenu mon livre de chevet en attendant 2022 !

Vous avez raté le 1er numéro du Journal de la navette ?

Pas d'inquiétude, il est encore temps de vous rattraper : il existe en ligne ! Découvrez le journal de la navette, décembre 2020.

Le prochain numéro arrivera en juin, avec au sommaire la transformation du quartier de la Gare de Périgueux, l'aménagement des parvis de Razac et de Boulazac, et plein d'autres informations.

Ce projet vous intéresse ? Découvrez les explications en images : 2 minutes pour tout comprendre de la navette ferroviaire !